mercredi 16 juillet 2014

Peintre boussard

Ville de Lardy: Jacques Boussard. Jacques Boussard, Peintre, Rиsultats et valeur des oeuvres. Christian boussard - Galeries d'art PromenArts, Saint Martin.


Jacques Boussard (1915 - 1989).


Jacques Boussard, peintre qui fut rйvйlй en 1936, a en silence, presque en secret, йlaborй une њuvre savoureuse qui se situe dans le droit fil de l'Ecole de. а La galerie de Max Kaganovitch, le jeune peintre Boussard - il a vingt et un an - fait une exposition qui, d'emblйe, le classe parmi les meilleurs de la nouvelle.


Melanie Hudhomme Boussard


Jacques Boussard (1915-1989) - Prix des oeuvres dart, images et evaluation. Adjudications, rиsultats et valeur estimйe des ventes. Email alerte. CHRISTIAN BOUSSARD. Biographie Њuvres. Nй en 1950. Vit et travaille а St Hilaire de Riez « Vous le dйcouvrirez jazzman, aquarelliste de l'atlantique.


Christian boussard - Galeries d'art PromenArts, Saint Martin


Paris - Оle de France 2014 Petit Futй (avec cartes, photos. Qui Suis-je - bouss-arts. com. Artiste peintre-sculpteur. Alain Boussard est nй le 7 dйcembre 1966 а Libourne. Exerce а Vigneux-sur-Seine. code artiste: BAQ7307 Expose chez: Artinet. fr.

Biographie -: www. jeanprevost. com. le site officiel de Jean. Pierre-Marie Boussard, artiste peintre de Loire-Atlantique.


Peintre boussard

Exposition du peintre Christian Boussard.


"Je suis le plus heureux des hommes quand je peins. J'aime partager, j'aime йchanger, j'aime m'enrichir de la culture des autres. Tout кtre humain est une. Ouvert au public en 1936, il estinscrit depuis 1997 а l'inventaire des Monuments historiques. Le peintre Jacques Boussard fit don de ce parcа la ville de Lardy а. Mardi 29 mars 2011 а 20 h 30Exposition а la mйdiathиque de Saint-Hilaire de Riez des oeuvres du peintre Christian Boussard, ainsi que projection d\'un film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.