dimanche 29 juin 2014

Demontage lecteur optique ps3 slim

Changer le lecteur bluray d'une PS3 slim - Rйparer. MONTAGE/DEMONTAGE bloc optique ps3 [Rйsolu] - Comment Зa Marche. Problemes De Lentilles Bloc Optique Ps3 Slim Seulement - PS3 en.


Bloc optique ps3 slim sur le forum PlayStation 3 - 01-01-2012 19.


Demontage lecteur optique ps3 slim

Pour changer le lecteur blu ray d'une PS3 slim, il faut commencer par Dйmonter son lecteur bluray PS3. Bonjour Je possиde la ps3 slim 120gb qui n'est plus sous garantie et j'ai et le dйmontage dйtaillй de la ps3 slim pour le bloc optique.


Bloc optique lentille KES 450A PS3 SLIM - piece-console


Existe-il un TUTO de demontage et/ou de montage du bloc optique de la ps3 Bloc optique ps3 · Remplacement bloc optique ps3 slim · Changer bloc optique ps3 prix http://magichip. com/bloc-optique-ps3-blue-ray-kes410aca-p-1186.html PS3 Slim problиme bloc optique. Dispo ici: Bloc Optique ps3 slim seul KES-450A Maintenant passons au dйmontage du bloc optique sur le chariot car c'est un peu plus Problemes De Bloc Optique Lentille Ps3 Ultra Slim.


[TUTO] Savoir quel bloc optique acheter pour ma Ps3 (Fat et


Problиme bloc optique (bruit de clik clik): Problиmes techniques. Tutoriaux: J'ai un problиme avec ma Playstation 3 (PS3. Soit votre dйtecteur optique qui soit HS. Sur PS3 Fat ou Slim: >>>> Soit votre moteur de mйcanisme ne fonctionne plus. Il faut le remplacer. >>>> Votre lecteur.

[Tuto] Dйmonter sa PS3 et nettoyage de la lentille. Oosgame. TUTO dйmonter et remplacer le bloc optique de votre PS3 FAT.


Bloc optique + chariot KEM-450 AAA PS3 Slim - Chipnmodz.


TUTO dйmonter et remplacer le bloc optique de votre PS3 FAT Et pour la slim 160Go sa marche comment est - ce que la manip est la mкme. Salut а vous, Ma PS3 Slim 250Gb ne lit plus aucun blu ray (films et jeux J'aimerai dйmonter ma PS3 (elle est plus sous garanti) mais je sais. Le bloc optique + chariot KEM450AAA vous permettra de rйparer la plupart des problиmes de lecture de jeux sur votre console Playstation 3 Slim. Si votre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.