mardi 23 septembre 2014

Cablage ancien compteur edf

Branchement ancien compteur edf. Pb branchement Contacteur jour/nuit sur ancien compteur. Ancien compteur EDF problиme sur contact Jour Nuit.


Branchement Jour nuit sur compteur A10 C2, Forum Electricitй.


J'ai trouver un vieux compteur edf en mono (les bleu avec un disque qui tourne)et j'aimerai bien m'en servir pour voir la conso de ma pompe a Branchement 2 maisons - un seul compteur. Je souhaite brancher mon chauffe eau en tarif Jour nuit, Je dois brancher mon dispositif sur un compteur EDF type A10C2 (c'est un vieux.


Compteur EDF [ dйmontй ] FonctionnementUtilisation en


J'ai repris tout l'ancien cablage qui est vraiment du travail de porc, des le compteur EDF soir ils passent par le haut du tableau (moulure). Aprиs raccordement du fil pilote sur ma protection thermique 2A et sur la borne a2 (relais) de mon contacteur jour/nuit, je constate que je fais basculer le.


Branchement au rйseau edf [Rйsolu] - Droit-Finances


Branchement erdf complйtement obsolette (11 messages. Forum Electricitй Pratique - cablage compteur edf au tableau. Ma question concerne le cablage qui relie le compteur edf au est-ce que le cablage peut passer dans une goulotte uniquement prйvu pour.

Forums de VOLTA-Electricitй • Afficher le sujet - Remplacement. Compteur йlectrique — Wikipйdia.


Cablage ancien compteur edf

Forum de la petite hydroйlectricitй • Afficher le sujet.


Un compteur йlectrique est un organe йlectrotechnique servant а mesurer la quantitй d'йnergie йlectrique Vue de l'intйrieur d'un ancien compteur йlectrique. Et tres dangereuse ( tableau en bois, vieux compteur noir des annees 30, cable aerien au plomb (Forum "EDF" - 11 messages) socle en bois tout pourri alimentй par un ancien cвble de plomb aйrien qui traverse le mur. Je voudrais raccorder un compteur йlectromйcanique tri sur la sortie de ma dйpassement trиs largement le prix d'un compteur, qu'EDF met а la apparente maximale de 36 kVA sur un ancien rйseau triphasй 127220 V.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.