mercredi 13 mai 2015

Remplacement toit panoramique c4

Toоt panoramique а changer - Planиte-Citroлn. Toit panoramique - C4 - Citroлn - FORUM Auto Plus. C4 vts toit panoramique occasions - Trovit.


Citroлn C4 Picasso: famille, je vous aime!, Automobile.


Toоt panoramique а changer C4. Je suis allй chez Citroлn, verdict: il faut changer le toоt!. J'espиre que le remplacement sera bien fait. @+ Toit panoramique C4 VTS 138 HDI. Plus compacte et rвblйe, la C4 Picasso ne fait pas que suggйrer. Pour les claustrophobes, l'option toit panoramique fixe (600 euros) est une.


Fissure toit panoramique-coup de gueule! - Entretien - Peugeot


Je possede une citroen c4 2l hdi d'avril 2005 qui n'est plus sous garantie, plus sous garantie, et pour la seconde foi mon toit panoramique s'est fissure. Ils m'ont annoncй 2000Ђ de facture pour le remplacement. aie. Trouvez ce que vous cherchez au meilleur prix: Citroлn C4. Nous avons 27 voitures en vente а partir de 4490Ђ pour votre recherche c4 vts toit panoramique.


CITROЛN C4 Picasso Millenium BMP6 + Toit panoramique


Forum Peugeot 5008 • Afficher le sujet - Bris de glace: toit. Essai: Le Citroлn C4 Picasso de 2013 sur le grill (25 avis). Essai du Citroлn C4 Picasso 2013: vraiment bien finie 1.6 HDI 115 331 kms finition collection avec GPS, toit panoramique, lecteur CD, roue de secours.

Fiabilitй et pannes Monospace Citroлn C4 Picasso. Essai Citroлn C4 Picasso: visiospace ludique - Vroom. be.


Remplacement toit panoramique c4

Forum 60 millions de consommateurs • Consulter le sujet - BOITE DE.


Non pas destinй а remplacer la Xsara Picasso existante, cette C4 du. le toit panoramique optionnel), cette Picasso jouit d'une convivialitй qui. J'ai eu un C4 Picasso et deux 5008 avec toit panoramique et jamais eu de Remplacement aprиs dйclaration de bris de vitre а l'assurance. Voici le bilan de quelques annйes passйes avec un C4 Picasso Exclusif, option toit panoramique, а plus de 31000 euros. Un premier rappel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.