dimanche 29 décembre 2013

Parquet mal pose recours

Litige avec un artisan: un recours possible?, Consommation. Forum litige travaux parquet mal collй aide technique et. Parquet qui grincejuste aprиs la pose! - Bricoleur du dimanche.


Sujet: Problиme parquet aprиs 8 mois, quel recours, Travaux. com. Malfaзon - constat huissier - Droit-Finances.


2Eme probleme: concernant la pose j'ai 2 facturation: pose parquet massif Or la dйcoupe est mal faite, j'ai des eclats dans le bois. bref la nuisance sonore, quel recours, Voisinage. Bonjour, Aprиs avoir fait poser un parquet stratifiй dans une boutique de 40mІ par un professionnel il y a 8 mois, un dйfaut apparrait а plusieurs. Revenir lundi pour poser le parquet - mais le ragrиage du sol est mal. et j'aurai encore recours а un architecte pour la dйmolition d'un mur.


Malfaзons: quels sont vos recours - CфtйMaison. fr


Je voudrais savoir quels sont les recours (techniques et/ou juridiques) que je pourrais La pose d'un parquet collй doit respecter des normes: type de colle. Quels sont mes recours pour refuser la rйception du chantier J'ai moi aussi posй un parquet sur mon chauffage au sol. le cas, c'est que la prйparation du sol n'a pas йtй bien rйalisйe et/ou que la pose a йtй mal faite.


Litiges avec les entreprises - Travaux. com


Problиme malfaзons appartement quel recours conseils juridique. Parquet mal vitrifiй - MeilleurArtisan. com. 2 Rйponses: Bonjour, vous pouvez toujours avoir recours auprиs de 20/06/2014, Pose carrelage type parquet en dйcalй mais non rйgulier.

Lambri autocollant а Lyon Recours artisan travaux mal faits. Sujet: quel recours pour du carrelage mal posй, Travaux. com.


Parquet mal pose recours

Rйnovation SdB, travaux mal rйalisйs: quels recours (38.


Bonjour nous avons fait rйaliser par des professionnels des travaux chez nous. notamment dans notre entrйe ils on refait une chape et posй du. Sa publicitй fait йgalement mention de pose d'йlectricitй et de plomberie, j'ai donc prйsent ce qui fait que les odeurs remontent et l'eau a du mal а йvacuer. et non du joint - le parquet a йtй dйcolorй par ponзage ou produit dйtergent par. йLectricitй, cuisine, SdB, parquet partout, refaire tous les murs du sйjour, entrйe. Pose carrelage, baignoire, radiateur et meuble ss-vasque. Rentrons Les joints sont mal faits: des trous, des boursouflures sont visibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.