lundi 31 mars 2014

Demontage ps3

TUTO Dйmontage et Rйparation YLOD PS3 - YouTube. PS3 Konsole zerlegen - v1/2 (u. A. CECHC04) - trisaster. de. PlayStation 3 Slim Gehдuse цffnenzerlegen Anleitung.


Reparatur Anleitung Playstation 3 Super Slim - Fixxoo. PS 3 Fat zerlegen - Trophies. de - PS4, PS3 & PS Vita Trophдen-Forum.


Demontage ps3

Ma page Facebook: http://www. facebook. com/Pas2Prise2Tete Bonjour tout le monde, je m'appelle Kevin et je. Die Playstation 3 Super Slim kann auch mal kaputt gehen. Erfolg einer eigenstдndigen Reparatur oder Demontage ьbernimmt keine Haftung. Hallo, ich habe vor einiger Zeit hier einen Thread gefunden der bebildert zeigt wie man die PS 3 zerlegt und wieder zusammenbaut. Mцchte sie.


PlayStation 3 FAT Gehдuse zerlegenцffnen Anleitung


Dieses Tutorial beschreibt, wie man eine PS3 der zweiten Version (CECHC04) bis zum Mainboard zerlegt. Die Anleitung kann auch fьr die ersten japanischen PS3 Konsole zerlegen - v9 (CECH-2504). In dieser Anleitung zeige ich euch, wie Ihr eure PlayStation 3 Slim zerlegen kцnnt. Mit dem kleineren Design der Konsole wurde das.


Bruit aprиs dйmontage ps3 - Comment Зa Marche


(1/2) Playstation 3 Eye Camera - Removing IR Blocking. Comment dйmonter sa PS3 - Le blog de jevideoplay. Comme je vous l'ai appris rйcemment, ma PS3 a malheureusement un YLOD. Temps estimй pour le dйmontage: 15 а 45 minutes selon votre niveau.

[TUTORIEL] DEMONTER UNE PS3 TYPE 40/80 gigas. [PS3]Tutoriel de dйmontage d'une PS3 Fat sur le forum PlayStation.


Dйmontage et nettoyage du lecteur PS3: TUTO STATION.


Bonjour tout le monde, tout d'abord, je n'ai pas vu d'autre forum de tutoriel de dйmontage de ps3 Fat. Depuis longtemp, ma PS3 ne lisait plus. Part(1/2) This video covers the dissection of the Playstation 3 Eye Camera and the removal of its infrared filter. Pour ce nouveau tutoriel je vous ai fait une vidйo expliquant le dйmontage et nettoyage de la lentille du lecteur de votre PS3. Attention ce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.