mercredi 30 juillet 2014

Embrayage valeo ou luk

Polo - Land • Afficher le sujet - Qualitй des embrayage LUK. Quel embrayage sur Oscaro: Mйcanique - Forum sur la Ford. Kit embrayage pas cher Valeo, Luk Sachs & National avec.


SACHS embrayage - Pourchier. [RENAULT, Laguna, Autre, Embrayage] Embrayage: SACHS ou Valeo.


Embrayage valeo ou luk

Mon embrayage donnant de grave signe de faiblesse, il est tant de la changer. les 3 marques sont bien, prends du LUK ou du Valeo Sachs. SACHS PARTENAIRE VALEO & LUK Un programme complet. Sachs produit l'embrayage idйal pour presque tous les vйhicules, tout en satisfaisant le cahier. Je vais changer mon embrayage sur ma Laguna 2.2dT de 1998 et je me pour moi je prйfere les valйo certain LUK on moin d'ailette et sont.


Qualitй embrayage Valeo - Japan Car


Mon embrayage c'est de pire en pire et je vais devoir le changer rapidement mais kit chez Oscaro lequel ils ont pris (LUK) car il y a deux rйfйrences. Par contre je sai plus si c'est un motorcraft ou un Valeo comme dit. Bйnйficiez d'une PROMO allant jusqu'а -50% sur le kit embrayage proposй par les grands Plus Piиces Auto vous propose une gamme complиte de kit embrayage de marque: Exedy, Luk, Sachs, Valeo. Sur votre carte grise D.2 ou D.2.1.


Alfa 147 - Quelle marque d'embrayage LUKVALEOSACHS


Le Forum 206 s16 et 206 RC • Afficher le sujet - Quel embrayage me. Help, choix volant moteur Bi ou mono masse et embrayage. - Golf 5 Forum. Sachs а suivi et aujourd'hui entre un rigide valйo et un bi-masse Sachs on doit avoir 140 euros. (pour un produit de qualitй, car Sachs ou Luk.

Avis volant moteur rigide! [Archives] - VAG-Technique. fr.


Peugeot 307 - Voir le sujet - Embrayage Luk ou Valeo - Forum.


Je lui ai parlй aussi de ce fameux kit d'embrayage + volant moteur VALEO pour De plus quand on voit le nombre de casse volant moteur luk ou sachs je ne. Je voudrais savoir quel embrayage me conseillez-vous ( origine ou autre car j'en ai aucune idйe (Sachs, Valeo, Luk, marque origine, autre. J'ai mon embrayage qui est mort sur ma 307 et je voulais le commander sur internet, mais j'hйsite entre du Valйo ou bien du Luk qui est moins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.