dimanche 28 avril 2013

Demontage disque dur ps3

Montage: Changer le disque dur de sa PS3 FAT ou autre. Remplacement du disque dur - Playstation. Changer le disque dur de ma ps3 12Go - Comment Зa Marche.


TUTO - Remplacement du disque dur de la PS3 Slim.


Demontage disque dur ps3

Aujourd'hui ont se retrouve pour une nouvelle vidйo donc comment changer le disque dur de sa PS3 FAT, et. Quand ce sera fini, mettez votre disque dur externe de cфtй et vous pourrez alors passer au dйmontage (la sauvegarde peut prendre plus.


[TUTO]Changer le disque dur de la PS3: Tutoriaux - PS3-Infos


Dйcouvrez comment retirer le disque dur des systиmes PS3 dotйs des numйros de sйrie CECH-4000A et CECH-4000B. J'ai eu une ps3 12Go/Gb et je sais que c'est pas vraiment beaucoup comme mйmoire alors je voulais savoir si c'йtais possible d'acheter un disque dur de genre.


Changer le disque dur interne de la Playstation 3 (trиs


Dйmonter 1 disque dur ps3 (Video de Dady920) - Dailymotion. Dйmontage disque dur PS3 notice. Comment dйmonter le disque dur dйmontage disque dur ps3. Le disque dur de la PS3 se dйmonte trиs facilement, vous ne perdrez pas votre garantie en le.

[Tuto] Changer son disque dur PS3 pour les noobs, Uriel no. TUTO - Remplacement du disque dur de la PS3 Slim.


Demontage disque dur ps3

[Tutoriel] Changer Le Disque Dur de La PS3, High Tech.


Quand ce sera fini, mettez votre disque dur externe de cфtй et vous pourrez alors passer au dйmontage (la sauvegarde peut prendre plus. Video explicatif sur le dйmontage d'un disque dur ps3 et remontage d'un disque dur ps3 avec une petite. Ma PS3 60go йtant pleine а craquer j'ai dйcidй de remplacer le disque dur existant par un disque de 500go. Bien qu'il existe sur le net de.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.