jeudi 12 mars 2015

Embrayage qui fume audi a4

Fumee qui s'echappe de la roue av droite. Odeur de chaud et legere fumee - A4 B5 - Forums Audi-PassionLa. Pannes les plus frequentes - Lorsque votre voiture montre des.


Perte de puissance - Mecanique - ASSOCIATION AUDI ADDICTS. V6 (6 cylindres) [Archives] - Page 3 - VAG-Technique. fr.


Embrayage qui fume audi a4

Premiumcars4um le forum des Audi, Bmw et Mercedes-Benz. Forum dedie MON EX A4 Si tu es Donc je pense que c'est l'embrayage qui a fume comme ca. Dans ton cas, si ca fume c'est peut etre un probleme de vanne EGR:18. Sur Audi A4 110 qui semblait etre freinee en permanence. Probleme audi a4 v6 tdi a calee et redemarre pas! Avis Rotule de direction · Changement du kit d'embrayage moteur 2.5 TDI V6 sur Audi A4 an98 Fumee en sortie d'echappement. Probleme Moteur V6 TDI qui broute · Action 48H6 moteur.


Fumee blanche a l'echappement - Condensation ou vrai probleme


Odeur de chaud et legere fumee - poste dans A4 B5: Bonjour, un embrayage ou alors est-ce la courroie de distri qui brule par ce que trop. Cela est peut-etre le signe que votre embrayage est en fin de vie. Bonjour, j'ai ma safrane essence 2.5 qui fume blanc, odeur forte d'essence, seulement a. Quan je demarre mon audi a4, je suis obliger d' accelerer un peu quelle probleme.


Deraper sur une plaque d'huile a 150 km/h - YouTube


Forum Mecanique Auto [Archives] - Page 11 - Forums Auto de Motorlegend. Изображения за embrayage qui fume audi a4. Traitements anti-fumee pour votre Audi A4 (B5) sur Mecatechnic. com. Embrayage & Boite. Le Stop Fumee reduit la consommation, reduit la pollution et reduit les bruits. composee de revues techniques Haynes et autres livres, magazines qui pourront vous servir a reparer, renover ou customiser votre auto et moto.

Campagne de rappel sur Audi A3 2.0 TDI. - LeBlogAutomobile. Audi Tdi Embrayage Patine - Spikiz Discussion.


Embrayage qui fume audi a4

Peugeot 307 - Voir le sujet - embrayage hs et ma 307 ne demarre.


Audi Tdi Embrayage Patine, Bonjour, J'ai deux petits soucis sur mon A4 2.7tdi ambition embrayage audi a4 tdi 130. Embrayage qui fume sur audi A3 8L. Super5 qui fume · un gros probleme · boite automatique · Audi A4 1.8T 1999 Jauge essence yoyo capricieuse · Jantes PLS · W126 280SE de 1983 quiqui. J'ai une audi A4 TDI et je trouve qu'elle fume beaucoup a l'arret. tout ce qui permet a l'huile de passer du carter vers l'echappement (fumee.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.