samedi 14 mars 2015

Fondation maison chez voisin

Fondation chez mon voisin (15 messages) - ForumConstruire. com. Litige de voisinage: l'empietement - MACSF. Fondations depassant chez le voisinurbanisme et construction.


Fondations mur cloture qui debordent chez nous. - Droit-Finances. Fondation du voisin chez Moi! - CyberBricoleur.


Bonjour, nous avons receptionne notre maison il y a 1 moi. Hier nous recevons une lettre de l'avocat du voisin nous disant que nos fondations. Les fondations du mur de cloture du voisin debordent ( 20 ou 30 cm) - peut-il couper uniquement les fondations qui debordent chez nous. Hors hier, mon pere me dit "verifie les fondations du voisin" Et la. du garage doivent etre de mon cote et en aucun cas deborder chez le voisin. et il se debrouille si la maison du voisin bouge car le voisin a la decennale.


Fondations, Voisin, Tout


14 Nov. 2014 Ainsi si les fondations de la maison du voisin depassent la limite separative. Bonjour, j'ai le cas chez moi: l'un de mes voisins a construit un. Bonjour, un promoteur est en train de construire une residence sur le terrain voisin de la mienne. En creusant, il s'est apercu que les fondations.


Probleme de mitoyennete en construction - Yahoo Questions/Reponses


Universimmo. com - empietement fondation voisin dans mon terrain. Les consequences d'un rejet d'eau chez son voisin - Lamy Expertise. 1 Dec. 2014 Toutes les constructions (maison, veranda, garage, etc.) doivent etre Rejet d' eau chez son voisin et risque d'affouillement des fondations.

La merule: fleau de nos maisons! - Page 2 sur 2, Page 2. Fondation maison chez voisin

Les fondation de mon voisin empiete sur mon terrain - Experts univers.


Hors hier, mon pere me dit "verifie les fondations du voisin" Et la. du garage debrouille si la maison du voisin bouge car le voisin a la decennale. Bref donc apres tout ca nous aovns continue a demander au voisin la. nous avons toujours ses fondations qui depassent chez nous voila au lieu de faire demolir la maison du voisin, a propose de la laisser ou elle etait. Les fondation de mon voisin empiete sur mon terrain en commencant mes terrassement je me suis apercu que c fondation de maison son dans mon je n' avais pas de maison a cote de chez moi c'etait du terrain, la semelle etait obligatoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.